Les chaises de massage et les crèmes de massage

de | sam 23 janvier 2010

Outre les appareils de massage vus précédemment, il existe sur le marché des chaises de massage d’une grande efficacité ainsi que différents accessoires qui feront sans aucun doute votre bonheur.

Rester des heures assis à un bureau crée des tensions au niveau de nos trapèzes. Puis cette tension s’installe et se prolonge dans notre dos progressivement. Afin de stopper ces raideurs musculaires, installez-vous confortablement sur une chaise de massage. La qualité du massage repose sur votre positionnement et sur les mains de votre masseur.
Dans un premier temps, la chaise portera votre corps sans créer de nouvelle tension. Dans un deuxième temps, votre capacité à vous relâcher l’aidera énormément.

chaisealu.jpg

Les crèmes de massage

huile de massage

Qu’est-ce que serait un massage idéal sans crème de massage ? Une large gamme de crèmes de massage est proposé sur le marché, dont certaines que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne de notre partenaire Boutique Bien-Être.

Les coussins de massage

Je voudrais vous présenter un accessoire de massage très efficace : le coussin de massage.

1050bodyrelax_01_353.jpg

Se relaxer, c’est avant tout relâcher son corps pour libérer les tensions. Le positionnement de votre corps sur la table conditionne la qualité du massage. Incommodé, vous contractez des muscles qui parasitent votre détente. Le rôle du coussin est d’épouser la forme de votre corps et de soulager des zones qui se mettraient en tension sans son support. Pour profiter au maximum de cet instant de détente, ce coussin finalisera votre équipement bien être.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *